Pêche à la mouche

La pêche à la mouche peut être pratiquée toute l'année sur la Dordogne. Je vous propose différentes prestations en fonction de votre niveau, de vos attentes et des conditions de pêche du moment. 

Initiation: 

-Découvertes du matériel;

-Initiation aux gestes du lancer;

Perfectionnement:

Perfectionnement des gestes de lancer et des techniques de pêche en grande rivière:

  -Double traction,

  -Dérives avales,

  -Posés courbe,

  -Mendings, etc.

Pêcheurs confirmés:

 

Pêche spécifique, pêche à la mouche en bateau. (Brochet, perches au streamer, Recherche spécifique des grosses truites en sèche ou au streamer). N'hésitez pas a me contacter pour tous renseignements.


Pêche au lancer


La pêche aux leurres pourra être pratiquée de mai à janvier. Les poissons ciblés principalement sont la Truite, le Brochet, la perche et occasionnellement le sandre, qui peuvent atteindre chacun de très belles tailles sur cette rivière.  

Descentes bateau

Les différents secteurs de pêche pourront être abordées en bateau lors de descente de la rivière au fil de l'eau dans un embarcation stable et sécurisante. cette approche ouvre accès aux meilleurs secteur et permet d' apprécier la rivière sous son meilleur angle.

 

Il sera possible de pratiquer les différentes techniques, soit depuis le bateau , soit en descendant en wading sur chaque poste intéressant.