De Mars à Avril:

Je vous ferai découvrir la Dordogne aval, entre Quercy et Périgord noir,vous traquerez les grosses truites à la mouche, que ce soit en noyée,en nymphe mais  surtout en sèche. En wading ou embarqué, Je vous accompagne sur les secteurs les plus prometteurs au gré des éclosions de début de saison.

En Mai:

Je vous embarquerai dans des descentes de la Belle en bateau à la recherche des grands brochets et des très grosses truites, que ce soit au lancer ou au streamer. Venez découvrir cette expérience fabuleuse et accédez aux postes les plus inaccessibles: c'est moi qui pilote, c'est VOUS qui pêchez!

En juin:

Nous irons à la rencontre des ombres et des truites sur la partie corrézienne de la Dordogne,Principalement à la mouche, en sèche et en nymphe, vous apprécierez le charme des lieux et la combativité de ses poissons.

De Juillet à Août:

C'est le temps des coups du soir, de ces belles truites si discrètes qui viennent happer votre sedge à la tombé de la nuit. Vous vous adonnerez aussi aux pêche fines des ombres, en sèche et en nymphe. Nous pêcherons également les différentes espèces de poissons blancs, notamment au mois d’août, qui est un mois difficile pour la pêche sur la Dordogne.

De Septembre à Décembre:

La fin de saison et l'arrivée de l’automne donne à la rivière sa plus belle parure. C'est dans ces eaux, entre Corrèze et Lot, que nous chercherons les plus gros ombres, en sèche et en nymphe au fil.Je vous conduirais également en bateau sur les traces des gros prédateurs des secteurs avals de la rivière.

Arrière saison:

Je suis également disponible en arrière saison pour accompagner vos sortie en seconde catégorie ou en réservoir. N'hésitez pas à me contacter pour établir ensemble la formule qui correspond à vos attentes et votre secteur géographique.